image

FAQ

  • Acheter sur jour-ne.fr
    Si vous recherchez un article en particulier, vous pouvez utiliser la barre « Votre recherche » au centre tout en haut de la page d’accueil.
    Lorsque vous souhaitez acheter un article, sélectionnez votre taille et la couleur si nécessaire puis cliquez sur le bouton Ajouter au sac.
    Vérifiez les articles figurant dans votre sac dans la fenêtre qui s’ouvre en haut à droite de la page
    Cliquez sur Valider ma commande pour conclure votre commande.
  • Créer un compte sur jour-ne.fr
    Inscrivez-vous gratuitement et votre compte JOUR/NÉ vous permettra de bénéficier des avantages suivants :
    - Suivre l’expédition de vos commandes et revoir les achats précédents.
    - Ajouter des articles épuisés à votre liste pour être averti lorsqu´ils seront à nouveau en stock.
    - Gérer les données de votre compte, vos différentes adresses de livraison et de correspondance par courrier électronique.
    Pour créer un compte, suivez les trois étapes ci-dessous :
    - Cliquez sur le lien « Compte » situé dans la partie droite de la page puis cliquez sur S´inscrire maintenant.
    - Saisissez votre adresse de courrier électronique, votre prénom, votre nom de famille et choisissez un mot de passe.
    Assurez-vous de saisir une deuxième fois votre mot de passe pour le confirmer
    - Sélectionnez tout simplement votre pays puis cliquez sur Soumettre pour terminer l´inscription.
  • Expédition des commandes
    Votre commande sera expédiée en principe le jour suivant la passation de votre commande (jour ouvré). Si nous rencontrons des difficultés concernant la disponibilité de l’un des articles, nous nous engageons à vous tenir informés dans les meilleurs délais.
    Les articles achetés en pré commande seront expédiés ultérieurement, dès la disponibilité des produits chez JOUR/NÉ.
  • La sécurité des paiements
    Pour garantir sécurité et facilité de vos achats en ligne, jour-ne.fr se sert du protocole Secure Socket Layer (SSL). Ceci permet de crypter et protéger les données que vous nous envoyez via Internet. Lorsque SSL est activé, un cadenas s'affiche en haut de votre navigateur. Vous pouvez cliquer sur ce cadenas pour en apprendre davantage sur l'enregistrement du certificat numérique SSL.
    Vous remarquerez également lorsque vous regarderez la barre d'adresse (URL) en haut de votre navigateur que l'adresse commence par « https: » au lieu de « http: ». Ceci signifie que vous êtes en mode sécurisé.
  • Livraison
    La préparation de votre commande est effectuée dans les 24H suivants la validation en ligne de votre achat.
    Nous effectuons des livraisons dans plus de 170 pays et vous proposons différentes options afin de répondre à vos besoins.
  • Modes de livraisons en France et à l'internationales
    24h à 48hA votre charge
    Mode de livraisonPays de livraisonCoûtsDélaisCoût du retour
    Colisimo France Métropolitaine, Corse

    Offert

    2 à 3 jours  Offert
    UPS France Métropolitaine, Corse, Monaco 13€
    UPS Royaume-Uni 14€ 2 à 5 jours A votre charge
    UPS Allemagne, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal 13€ 2 à 5 jours A votre charge
    UPS Reste du monde 24€ 3 à 5 jours A votre charge

    Veuillez noter que le délai d'expédition peut prendre jusqu'à 72 heures en période de soldes.
  • Taxes et droits de douanes
    Le prix payé sur jour-ne.fr pour toute commande expédiée hors de L’Union Européenne est Hors Taxes. Des frais de douanes correspondant aux taxes d’importation seront à régler au transporteur par le destinataire à la livraison du colis.
    Nous sommes mobilisés pour minimiser l'éventuel délai de procédure des douanes concernant les commandes passées à l'international en fournissant toutes les informations nécessaires aux autorités douanières.
  • Retours et échanges
    Si vous souhaitez retourner un article acheté sur jour-ne.fr, merci de prendre contact avec le Service Clients dans les 14 jours suivants la réception de votre commande.
    Le retour des articles se fait à l’adresse suivante :
    JOUR/NÉ Eshop
    87 Rue Gabriel Peri
    92120 Montrouge
    France
    Nous pouvons vous fournir sur demande un service de retour pour réacheminer votre colis chez JOUR/NÉ. Les frais de retour sont à votre charge, déduits du montant remboursé à réception du colis. Merci de nous contacter par email à l’adresse : eshop@jour-ne.fr
  • Limitation des retours
    Tous les produits du site peuvent être retournés. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
    Si jour-ne.fr s’est trompé dans votre commande, les frais de retour seront alors pris en charge. Dans ce cas, contactez notre service client pour nous prévenir et nous vous expliquerons la marche à suivre.
  • Remboursements
    Une fois admis le retour, vous recevrez le montant par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour réaliser votre achat.
    Si vous souhaitez conserver le montant pour un futur achat, un avoir pourra vous être émis au magasin.
    Une fois admis le retour (les articles doivent être en parfait état et porter les étiquettes situées à l'intérieur), vous recevrez un courrier électronique de confirmation qui vous indiquera que le montant va être versé sur votre compte dans les jours suivants.
    Nous vous rappelons que le versement sur votre carte de crédit dépend toujours de l'organisme bancaire lui correspondant et peut prendre jusqu’à 7 jours.