slide1

COLLABORATIONS

collab

JOUR/NÉ X BEAKER

29/04/2017  

Derrière cette ritournelle qui sent bon le printemps et les fleurs se cache la nouvelle collection capsule dessinée par JOUR/NÉ.
« À la folie », c’est l’histoire d’un été parisien, où l’on profite des beaux jours pour se pavaner en tenues légères ou bien flâner dans la capitale déserte et redécouvrir les lieux iconiques d’un Paris de films des années 70.
Popeline à fines rayures, Jersey souples, galons et motifs floraux constituent les essentiels de cette collection toute en légèreté qui s’adapte à toutes les occasions d’une semaine ensoleillée.
Lundi en fines rayures pour aller travailler, samedi en ensemble denim décontracté pour une promenade dans les jardins du Louvre, robe longue pour marcher dans les rues de Paris, « À la Folie » est la collection des femmes qui aiment la ville et la vie.

JOUR/NÉ X BONNE SUIT

05/01/2017  

Bonne Suits, est un label créé à Amsterdam par Bonne Reijn reconnu pour ses "poor man suits": des costumes aux prix accessibles, portables par tous, en toute occasion, sans aucun a priori.
À l'occasion d'une collaboration, JOUR/NÉ a eu l'opportunité d'apporter sa touche à ce modèle phare et intemporel. En partenariat avec la marque néerlandaise de tissu Capsicum, ce costume est réalisé dans un tissu ondulé multicouche tissé à la main par des artisans en Inde, lui donnant une dimension unique et distinguée.

collab
collab

JOUR/NÉ X BONJOUR RECORDS

22/07/2016  

Bonjour Records et JOUR/NÉ, s’évadent le temps d’un week-end à Deauville, au nord des côtes françaises. Se réveiller au sommet de la colline, avec vue sur l’océan, loin de la cohue de la capitale. La femme JOUR/NÉ passe son dimanche à profiter du soleil, déguster un plateau de fruits de mer les pieds dans l’eau, marcher sur la plage, libérée de toutes contraintes.
Pieds nus dans le sable, elle enfile une tenue confortable pour passer sa journée au bord de la mer.
Cette collection capsule designée par JOUR/NÉ pour Bonjour Records associe les traditionnelles rayures françaises aux tissus et savoir-faire du patchwork japonais.

JOUR/NÉ MAMO BY ORA ITO

01/06/2015  

« À travers cette collection, nous avons voulu retranscrire les moments d’une journée passée dans la ville verticale qu’est la Cité radieuse ». MAMO x JOUR/NÉ s’inspire de l’histoire et apporte un twist culturel au vêtement. Les coupes et matières sont un clin d’œil à l’ancien gymnase. Ora Ito explique : « La fonction première de l’espace MAMO était d'être un lieu dédié au sport, le vertical lifestyle nous replonge ainsi dans les années 50, un concours de tennis entre habitants &raquo.

collab